vendredi 12 juin 2009

notre babinou est arrivé

à 14 jours


à 2 jours
hello!

notre petit babinou est arrivé ce 27 mai à 3 h 04 après 12 h de travail!!
Ce petit astre s'appelle Gabriel Emile!!
il occupe maintenant tout notre temps mais ce blog va continuer d'exister!
je vous raconterai l'accouchement!!

3 commentaires:

  1. annaaaaaaaa!!:D
    congrats for baby!! and he looks so handsome!
    you'll be receiving something in your mailbox soon:)

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes félicitations !!! Contente d'avoir des nouvelles de toi et de ton loulou !
    J'ai un peu de retard, mais je t'envoie mon cadeau de naissance pour le swap "nos chers bambins" très bientôt !
    Bisous à tous les 2 !

    RépondreSupprimer
  3. Hola !!
    J'ai pense bcp à toi et je te recontacterai pour passer te voir et faire connaisance tu petit qui est super mignon. J'espère que tout va bien depuis un mois avec ton rôle de maman ! Bisous
    PG

    RépondreSupprimer

Une petite idée?