vendredi 13 mars 2009

Bidou à la 29ème semaine de grossesse/ My belly at week 29




Bonjour

Ces trois dernières semaines ont permis à mon ventre de s'arrondir davantage comme vous pouvez le juger sur la photo. Et encore, je ne suis qu'au début du dernier trimestre.
Question poids? Je suis à 64 kg ce matin sur la balance, donc j'ai pris 6,5 kg par rapport aux 57,5 kg. Je pense que c'est raisonnable!
Pour le moment, pas de vergetures à l'horizon. Mais je sais que certaines femmes ont des vergetures les dernières semaines avant l'accouchement!

C'est vrai que je commence à avoir des difficultés à enfiler mes bottes...et je fais toujours attention à me baisser par flexion des genoux pour éviter de me faire mal au dos!

Je crois que le dernier mois, mon ventre va être énorme!!

Hi
My belly has been growing more and more these last 3 weeks as you can observe on this picture...And I'm only at week 29!
Regarding my weight, it's 64 kg. I win 6,5 kg if I compare my lower weight during my pregnancy. I think it's OK!
For the moment, no striaes appear on my belly, but I know that some women can observe them during the last weeks of their pregnancy!
I have to confess I have some difficulties to put on my boots! And I'm very precautious with my back when I stoop. I do it by flexing my knees.
I think the last month I'll be sooo big!;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite idée?