vendredi 10 avril 2009

Je pompe donc je suis (les shadocks)


Vous vous souvenez de la devise shadock : "Je pompe donc je suis"...Je viens de la comprendre!
Depuis le début de la semaine, je suis vraiment naze...Et pourtant je dors très correctement la nuit. Dans la journée, j'ai de gros coups de pompes (décidément, l'image de la pompe est omniprésente)... Le coupable...C'est le karate-baby! Il me pompe mon énergie et du coup je n'en ai plus!
Donc voilà, je suis obligée de faire des siestes depuis 3 jours de deux heures environ..et je ne suis même pas allée à la piscine depuis dimanche!
Bon, par contre, je suis toujours scotchée au ballon de fitness!
J'espère que cela va passer... Je n'aime pas être dans cet état. Je me demande aussi si les allergies n'y seraient pas pour quelque chose...J'ai un peu mal aux sinus, mais rien de méchant!
Bon, tant que la rate ne se dilate pas....HIHIHI!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite idée?