vendredi 30 janvier 2009

Notre babinou à la 22 ème semaine de Grossesse


Bonjour


Voici une image simulée en 3D de notre babinou (eh oui, un petit gars!) à la 22ème semaine de grossesse.
Tout va bien pour le moment!
Il bouge  depuis la 17ème semaine de grossesse. Au début, j'avais une vague impression de bulles qui éclatent d'un coup dans le ventre... Depuis deux semaines, je sens nettement des mouvements brusques. Il bouge beaucoup la nuit mais également la journée quand je suis assise et que je réfléchis devant l'ordinateur, ou bien encore quand je reste immobile debout.
Lorsqu'il bouge, on voit clairement une petite bosse sur le ventre... C'est sympa!

Here is a simulated picture of our baby at the 22 th week of pregnancy. He is fine for the moment.
I feel him (yes, he's a boy) moving since the 17th week of pregnancy. At the beggining, I softly felt bubbles wich burst in my belly. For two weeks, I've felt distinctely movements. He's moving too much during the night, but also in daytime when I'm set down and I'm thinking of in front of my laptop, or whenever I stay on feet.
When he's moving, a hill can be observed on my belly.. It's cute!

1 commentaire:

  1. Hello, félicitation pour ton petit gars! enfin un gars car en 2008 je n'ai entendu parlé que de petites filles (dont la mienne).
    J'espère que tu vas bien (je suis une ancienne collègue, Corinne...)
    Ton Blog est vraiment sympa!
    Moi les echos, c'était tjs un moment émouvement et aussi un peu stressant mais qui finissait tjs par de bonnes nouvelles.
    Je vois que tu tiens bon dans les engagements que tu as pris.
    A bientôt j'espère.
    Corinne, la maman heureuse d'une petite fille de 8 mois (depuis hier)!

    RépondreSupprimer

Une petite idée?