vendredi 30 janvier 2009

Bidou à 22 semaines révolues



Je vous montre l'évolution de mon bidou à 22 semaines de grossesse révolues car il a encore grossi en deux semaines. Depuis deux semaines d'ailleurs, je ressens parfois mon ventre très dur et j'ai des tiraillements au niveau du pubis. Cela ne fait pas mal mais je suis morte de rire quand je marche car j'ai l'impression que si je marche avec le dos bien droit, mon ventre va craquer!! Et depuis donc ma vingtième semaine de grossesse, j'ai plus souvent envie d'uriner... mais alors parfois trois fois dans un intervalle de 30 minutes... Je fais mes réserves...

A part cela, je suis en grande forme physique et j'oublie parfois que je suis enceinte... Résultat : je monte vite les deux étages de mon immeuble et je suis essouflée!Bah, ce n'est pas malin!!

J'aimerais réaliser des photos artistiques de mon bidou... L'avantage de la région parisienne (enfin un!!) c'est que l'on peut rencontrer facilement des artistes. Mais je ne vous en dis pas plus. 

Psychologiquement, ça fuse dans ma tête entre le projet de naissance, la surmédicalisation, le maternage... Mais la suite dans quelques temps!!

I show you the way my belly is growing so fast after 22 weeks of pregnancy. This growth is amazing regarding the time elapsed between the picture I took 2 weeks ago. By the way, I could feel my belly becoming hard sometimes since 2 weeks, associated with some twinges in the pubis. It's not painful. I laugh when I have these feelings by walking because I beleive that if I walk with my back straight, my belly would burst!! 
I want to go to the restrooms more frequently... sometimes 3 times in 30 minutes... Have I some hidden urine storage??

But I'm in shape and I can forget my pregnancy... For example, I can get upstairs th 2 floors in my home building wery quickly.. As a result, I have no breath!

I plan to play a model for a artistic photograph.. But I don't tell you anymore!

My brain is fusing... I'm thinking too much of the birth plan, the overmedication during the birth, the parenting... To follow!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite idée?